À PROPOS DE SYSTEMA

À PROPOS DE L'INSTRUCTEUR

Menamy 'Tsunami' Mitanes   s'est entraîné dans l'art martial russe de Systema pendant plus de 13 ans et est certifié en tant qu'instructeur auprès du siège de Systema à Toronto, au Canada.

Êtes-vous prêt pour l'imprévisible, l'inattendu? Lorsqu'un danger survient, vous ne savez pas comment ni où il commencera ni comment il se terminera. Dans l'explosion du moment, vos techniques et stratégies sortent de la fenêtre. Tout ce que vous avez est votre réaction subconsciente. Tout d'abord, votre corps doit savoir comment se déplacer efficacement pour échapper au mal, car le combat n'est pas toujours le choix judicieux ...

Alors qu'arrive-t-il à notre corps, à notre esprit et à notre psyché dans un moment de crise? Vos émotions augmentent, la perception s'obscurcit et l'hypertension est créée. Ces réactions typiques entravent vos performances à tous les niveaux. Notre formation vise en particulier à vous libérer de ces réactions inconscientes courantes pour rendre votre survie plus probable.

La formation à notre méthode unique peut vous aider à reconditionner votre esprit, votre corps et votre psyché pour répondre intelligemment à toute urgence à tout moment.

Il détient également des ceintures noires en judo et jiu-jitsu brésilien et a été instructeur certifié Jeet Kune Do. « Systema m'a ouvert de grandes possibilités en tant que martial

artiste. Physiquement, émotionnellement, psychologiquement, spirituellement ... (fondamentalement) tous les aspects en tant qu'être humain.  

Menamy organise des séminaires Systema dans le monde entier et est également un instructeur invité enseignant au centre de formation d'arts martiaux très réputé de l'Académie de Beverly Hills, en Californie.

Menamy Mitanes, Systema Instructor in Los Angeles, CA

Il a travaillé et formé avec certains des instructeurs Systema les plus recherchés au monde

comme les maîtres Mikhail Ryabko, Vladimir Vasiliev et Martin Wheeler.

LA MÉTHODE

LES PRINCIPES

Respiration - une bonne respiration détend votre corps et restaure votre pouvoir au moment de la crise contre les émotions chargées négativement qui vous volent le pouvoir.

Relaxation - essentielle pour prendre moins de dégâts de toute attaque et transférer votre véritable pouvoir à votre adversaire et vous permettre de vous déplacer librement.

Mouvement cinétique - crée un flux constant de puissance et de mouvement de l'intérieur, ce qui vous permet de vous échapper et de contrer de manière transparente.

Structure - aligne votre corps sur l'état le plus puissant et surmonte la force des autres sans effort.

Dans Systema, aucune classe n'est jamais la même que la précédente, tout comme chaque jour se déroule différemment dans la vie. Plusieurs fois, la formation comprendra des armes telles que des couteaux, des fusils, des bâtons, etc. Tout comme dans la réalité, vous ne saurez jamais ce que vous pourriez vivre dans un cours avec nous.

Différents terrains, environnements et conditions modifieront également la façon dont vous vous battez ou vous échappez. Si vous ne savez jamais dans quelles conditions les «attaques» ou le «danger» peuvent se produire, les techniques ne sont pas les meilleurs outils sur lesquels s'appuyer. Ce qui vous fait survivre et prospérer dépend en grande partie de la 4 Principes majeurs: Souffle. Relaxation. Cinétique. Structure.   Notre pratique est basée sur une progression en constante évolution d'exercices et d'exercices fondés sur ces principes.

SYSTÈME DE COMPRÉHENSION

AVANTAGES

Si à tout moment de la vie vous ne vous sentez pas libre de vous-même, vous vous sentirez coincé et impuissant, ce qui nuit à vos performances physiques. Par conséquent, nous devons regarder au-delà du physique et nous aligner intérieurement.

La peur, la colère et la frustration sont des émotions courantes que vous ressentez lors des combats . Ces émotions négatives vous piègent et vous privent de votre pouvoir. Vous devez vous entraîner pour restaurer votre liberté lorsque vous êtes pris par de tels états mentaux, et l'exprimer à l'extérieur avec votre structure et votre relaxation, qui exploite votre véritable pouvoir même dans des conditions dangereuses de haute pression et au-delà.

Contact Fitness est la façon la plus moderne de faire de l'exercice là où les avantages dépassent de loin tout autre régime isolé. L'exercice tout en établissant un contact physique avec les autres crée une synergie d'intelligence symbiotique, une dynamique qui aide à construire et à renforcer les aspects mentaux, physiques et spirituels de l'individu à travers l'entraînement.

Guérison est généralement l'œuvre invisible et fondamentale de Systema. Nous devenons de vrais guerriers puissants et des êtres humains optimaux à partir d'un état de bien-être et non d'un état de négativité. Sans un corps, un esprit et un esprit forts et sains , nos voyages pourraient être de courte durée.

Le cœur de Systema est de se comprendre et de se connaître soi-même: être en son propre pouvoir.
 

CLASSE GRATUITE

Venez vous entraîner avec nous. Envoyez un petit message ci-dessous pour demander un cours gratuit.

CONTACT

Téléphoner

310-384-4791

ENVOYER UN MESSAGE

Merci! Message envoyé.

HORAIRE ET LIEUX

les samedis

Parc Guenser | 16h00 - 18h00
17800 Gramercy Pl
Torrance, Californie 90504

les dimanches

Parc de l'Alhambra | 11h00 - 13h00
500 N, avenue Palm
Alhambra, Californie 91801

TARIFS: COURS GROUPES ET PRIVÉS

Cours de groupe
20 $ / par personne


Classes privées:
149 $ / 1 cours privé
697 $ / 5 cours privés
1299 $ / 10 cours privés

to learn more about Systema, please visit the following websites:

© 2017 - 2019 

Systema Los Angeles.

Web design by Pastiche LLC

 

ABOUT SYSTEMA

ABOUT THE INSTRUCTOR

Menamy 'Tsunami' Mitanes has trained in the Russian martial art of Systema for over 13 years and is certified as an instructor under Systema HQ in Toronto, Canada. 

Are you ready for the unforeseeable, the unexpected? When danger strikes, you have no idea how or where it will begin or the way it will end. In the explosion of the moment, your techniques and strategies go out the window. All you have is your subconscious reaction. First and foremost, your body has to know how to effectively move to escape from harm because fighting may not always be the wise choice...

 

So what happens to our body, mind and psyche in a moment of crisis? Your emotions rise, perception becomes obscured, and hypertension is created. These typical reactions obstruct your performance at every level. Our training in particular focuses on freeing yourself from these common unconscious reactions to make your survivability more probable.

 

Training in our unique method can help you to recondition your mind, body, and psyche to intelligently respond to any emergency at any given moment.

He also holds black belts in Judo & Brazilian Jiu-Jitsu and has been a certified Jeet Kune Do instructor. “Systema opened up great possibilities for me as a martial 

artist. Physically, emotionally, psychologically, spiritually... (basically) all aspects as a human being.” 

Menamy holds Systema seminars around the world and is also a guest instructor teaching at the highly regarded martial arts training facility of The Academy Beverly Hills, CA. 

He has worked & trained under some of the most sought after Systema instructors in the world

like Masters Mikhail Ryabko, Vladimir Vasiliev, and Martin Wheeler.

THE METHOD

THE PRINCIPLES

Breathing – proper breathing relaxes your body and restores your power in the moment of crisis against negatively charged emotions that rob your power.

Relaxation – essential in taking less damage from any attack and transferring your true power into your opponent and allow you to move freely.

Kinetic Motioncreates constant flow of power and movement from within, that allows you to escape and counter seamlessly.

Structurealigns your body to the most powerful state and overcomes others' strength effortlessly.

In Systema no class is ever the same as the last one, just as every day unfolds differently in life. Many times, the training will include weapons such as knives, guns, sticks, etc. and include striking, kicking and grappling as well as multiple attackers with different weapons. Just like in reality, you'll never know what you may experience in a class with us.

 

Different terrains, environments and conditions will also alter the way you fight or escape. If you never know the condition in which “attacks”or “danger” might occur, then techniques are not the best tools to rely on. What makes you survive and thrive depends largely on the 4 Major Principles: Breath. Relaxation. Kinetics. Structure. Our practice is based on an ever evolving progression of drills and exercises founded on those principles. 

UNDERSTANDING SYSTEMA

ADVANTAGES

If at any time in life you don’t feel free in yourself, you will feel stuck and powerless, which undermines your physical performance. Therefore, we must look beyond the physical, and align ourselves internally.

 

Fear, Anger, and Frustration are common emotions you experience in fighting. These negative emotions trap you and disempower you. You must train to restore your freedom when you’re taken by such mental states, and express it externally with your structure and relaxation, which harnesses your real power even in dangerous, high-pressure conditions and beyond.

Contact Fitness is the state-of-the-art way of exercising where the benefits far exceed any other lone regime. Exercising while making physical contact with others creates a synergy of symbiotic intelligence, a dynamic that helps build and strengthen the mental, physical, and spiritual aspects of the individual through the training.  

Healing is usually the unseen and foundational work of Systema. We become true, powerful warriors and optimal human beings from a state of well-being, not from a state of negativity. Without a strong and healthy body, mind, & spirit, our journeys could be short lived.

The core of Systema is to understand & know yourself: to be in your own true power.
 

FREE CLASS

Come train with us. Send a quick message below to request a free class.

CONTACT

Phone

310-384-4791

SEND A MESSAGE
SCHEDULE & LOCATIONS

Saturdays

Guenser Park | 4PM - 6PM
17800 Gramercy Pl 
Torrance, CA 90504

Sundays

Alhambra Park | 11AM - 1PM
500 N Palm Ave 
Alhambra, CA 91801

RATES: GROUP & PRIVATE CLASSES

Group Classes
$20 / per person


 

Private Classes:
$149 / 1 private class
$597/ 5 private classes 
$1099 / 10 private classes